Les articles d'INFOS CTIFL sont accessibles après authentification sur le site internet www.ctifl.fr.
Vous êtes bien authentifiés si vous voyez un message de bienvenue dans un bandeau supérieur vert.
Vérifiez la validité de votre abonnement sur votre compte utilisateur. Renouvelez votre abonnement si nécessaire.
Si votre abonnement est actif, voici les étapes pour résoudre le problème :
- Déconnectez-vous de notre site
- Videz le cache de votre navigateur internet
- Reconnectez vous à notre site.
- Vérifiez l'accès aux articles INFOS CTIFL de l'année en cours.
Si l'article s'affiche complètement, cela confirme que tout fonctionne.
Si cette solution ne fonctionne pas, appelez-nous au 01.59.13.00.20, nous essayerons alors de trouver une solution le plus rapidement possible.
Nous vous remercions pour votre patience.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article