Je n'arrive pas à accéder aux articles d'INFOS CTIFL en ligne.

Modifié le  Mer, 16 Oct., 2024 à 11:07 H

Les articles d'INFOS CTIFL sont accessibles après authentification sur le site internet www.ctifl.fr


Vous êtes bien authentifiés si vous voyez un message de bienvenue dans un bandeau supérieur vert. 


Vérifiez la validité de votre abonnement sur votre compte utilisateur. Renouvelez votre abonnement si nécessaire.


Si votre abonnement est actif, voici les étapes pour résoudre le problème :

  1. Déconnectez-vous de notre site
  2. Videz le cache de votre navigateur internet
  3. Reconnectez vous à notre site.
  4. Vérifiez l'accès aux articles INFOS CTIFL de l'année en cours.

Si l'article s'affiche complètement, cela confirme que tout fonctionne.


Si cette solution ne fonctionne pas, appelez-nous au 01.59.13.00.20, nous essayerons alors de trouver une solution le plus rapidement possible. 


Nous vous remercions pour votre patience.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article