Comment puis-je suivre ma commande ?

Modifié le  Mar, 15 Oct., 2024 à 11:44 H

Vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition de votre commande dès que celle-ci est expédiée. 

Cet e-mail est envoyé à l'adresse renseignée lors de votre commande. 

Cet e-mail contient le numéro de suivi Colissimo qui vous permet de suivre votre commande. 

Vous pouvez vérifier à tout moment le statut de votre commande sur votre espace personnel sur www.ctifl.fr dans l'onglet "Mes commandes".

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article