Comment ajouter une deuxième adresse de facturation ?

Modifié le  Mar, 23 Avr., 2024 à 3:14 H

Vous pouvez ajouter une nouvelle adresse de facturation à deux endroits :


1. Lors de votre commande

Au cours de votre commande, vous devez suivre 3 étapes du panier (informations, livraison, vérification et paiement).


L'adresse de facturation se renseigne lors de la première étape du panier (bulle 3 - Vérification et paiement).

L’adresse de livraison est reprise par défaut.

Pour ajouter une autre adresse, il faut cliquer sur « Modifier » puis, dans la liste déroulante, choisir « Nouvelle adresse ».


Vous pouvez avoir autant d'adresse que nécessaire dans votre compte utilisateur. En revanche, il vous faudra en choisir une seule lors de votre commande (un seul lieu de facturation).


2. Dans votre compte personnel, dans la rubrique "Mes adresses".

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos coordonnées dont vos adresses de facturation dans votre compte personnel sur www.ctifl.frdepuis la rubrique "Mes adresses".

Cliquez sur le bouton "Ajouter une adresse".



Respect de vos données personnelles

L'usage de vos données personnelles est expliqué dans notre Politique de confidentialité. 


 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article