Vous pouvez ajouter une nouvelle adresse de facturation à deux endroits :
1. Lors de votre commande
Au cours de votre commande, vous devez suivre 3 étapes du panier (informations, livraison, vérification et paiement).
L'adresse de facturation se renseigne lors de la première étape du panier (bulle 3 - Vérification et paiement).
L’adresse de livraison est reprise par défaut.
Pour ajouter une autre adresse, il faut cliquer sur « Modifier » puis, dans la liste déroulante, choisir « Nouvelle adresse ».
Vous pouvez avoir autant d'adresse que nécessaire dans votre compte utilisateur. En revanche, il vous faudra en choisir une seule lors de votre commande (un seul lieu de facturation).
2. Dans votre compte personnel, dans la rubrique "Mes adresses".
Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos coordonnées dont vos adresses de facturation dans votre compte personnel sur www.ctifl.fr, depuis la rubrique "Mes adresses".
Cliquez sur le bouton "Ajouter une adresse".
Respect de vos données personnelles
L'usage de vos données personnelles est expliqué dans notre Politique de confidentialité.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article