A la suite de votre inscription à un évènement sur notre site www.ctifl.fr, vous recevez deux e-mails :
- L'un pour la confirmation d'inscription,
- Le second avec le ticket.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, il y a plusieurs possibilités et solutions :
- Vérifiez dans votre messagerie électronique, dans les spams et autres courriers indésirables que le mail ne soit pas bloqué.
- Vérifiez la validation du paiement auprès de votre banque. Ces mails ne sont envoyés qu'après validation de réception du paiement.
- S'il s'agit d'une inscription de groupe, vérifiez auprès de la personne en charge des inscriptions.
Après les vérifications ci-dessus, contactez-nous directement par téléphone ou mail.
Tél. : 01.59.13.00.20
Mail : [email protected]
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article