Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription.

Modifié le  Mar, 15 Oct., 2024 à 12:34 H

A la suite de votre inscription à un évènement sur notre site www.ctifl.fr, vous recevez deux e-mails :

  • L'un pour la confirmation d'inscription,
  • Le second avec le ticket.


Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, il y a plusieurs possibilités et solutions :

  • Vérifiez dans votre messagerie électronique, dans les spams et autres courriers indésirables que le mail ne soit pas bloqué.
  • Vérifiez la validation du paiement auprès de votre banque. Ces mails ne sont envoyés qu'après validation de réception du paiement.
  • S'il s'agit d'une inscription de groupe, vérifiez auprès de la personne en charge des inscriptions.


Après les vérifications ci-dessus, contactez-nous directement par téléphone ou mail.


Tél. : 01.59.13.00.20 

Mail : [email protected] 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article