Je n'arrive plus à m'abonner à INFOS CTIFL.

Modifié le  Lun, 3 Nov. à 4:07 H

A compter du 1er janvier 2026, la revue INFOS CTIFL cessera d'être publiée au format papier. 


Nous sommes pleinement conscients que cette évolution peut représenter un désagrément pour nos lecteurs les plus attachés au format papier, et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette interruption.


La revue poursuivra néanmoins son existence sous format numérique. L'ensemble des articles continuera d'être publié sur notre site internet et sera accessible gratuitement, à toute personne disposant d'un compte utilisateur. 

Ainsi, pour accéder à nos articles :
1. Connectez-vous à notre site www.ctifl.fr avec votre adresse mail. Vous devriez avoir un message de bienvenue dans un bandeau supérieur, celui-ci confirme votre connexion.
2. Ensuite, vérifiez votre accès sur l'un de nos derniers articles d'INFOS CTIFL mis en ligne. 
Si l'article s'affiche au complet, alors votre accès fonctionne parfaitement.
Au quel cas, je vous demanderais de bien vouloir vous déconnecter, de vider le cache de votre navigateur internet, et de réitérer la démarche ci-dessus.
Si là encore, cela ne fonctionne pas, appelez-nous au 01.59.13.00.20, nous essayerons de trouver une solution le plus rapidement possible.

Le CTIFL demeure pleinement engagé dans sa mission au service de la filière fruits et légumes. Outil collectif de la filière, notre cœur de mission reste la recherche appliquée et son transfert, afin de transformer l'innovation en solutions concrètes. Nous poursuivons un cap clair : plus de souveraineté, plus de durabilité, plus d'innovation et plus de consommation.

Nous vous remercions pour la confiance et la fidélité que vous avez accordées à à la revue INFOS CTIFL et espérons continuer à vous informer et vous accompagner à travers sa version numérique.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article